Les meilleures opportunités d'investissement dans les domaines des matières premières et des technologies.

Qui sommes nous ?

Smart Invest Finance a développé un partenariat de longue durée avec la société Néerlandaise Slim Beleggen pour distribuer en France une offre à forte valeur ajoutée.

Cette offre a pour objectif d’aider les particuliers, désireux de gérer en direct une partie de leur patrimoine, à se constituer et développer un portefeuille boursier à très haut rendement.

Chaque mois, depuis plus de 10 ans, les analystes Hollandais publient des rapports d’analyses financières qui portent sur une sélection de titres à fort potentiel de croissance, cotés sur les principaux marchés boursiers.

La structure est composée d’une quarantaine de personnes, dont 20 analystes séniors (ayant précédemment travaillés chez KBC, Samona, Roularta...), qui sont chacun spécialisé sur un secteur économique.

Du fait de leur intime connaissance de leur secteur, ces experts sont capables d’identifier et suivre une trentaine de valeurs (souvent sous le radar des grands institutionnels) présentant les plus fort potentiels de gain à un horizon de +/-12 mois.

Des mises à jour mensuelles (ainsi que de possibles alertes) sont publiées. Elles contiennent des recommandations permettant à chaque investisseur d’adapter sa stratégie d’investissement et ainsi maximiser son portefeuille, tout en maitrisant son risque.

Smart Invest Finance propose en France des abonnements mensuels permettant d’accéder à cette source d’information précieuse pour tout investisseur indépendant, en particulier sur le secteur des matières premières et des technologies.

L'équipe

Nico

Nico Pantelis

L’équipe Néerlandaise, est depuis son origine, dirigée par son fondateur, Nico Pantelis. Il possède plus de 20 d’expérience sur les marchés financiers, avec un focus sur l’equity et les cryptomonnaies. Avant de fonder Slim Beleggen, il travaille comme analyste financier dans plusieurs sociétés, dont l’une des principales société de bourse au Benelux (KBC Securities) et se spécialise sur les technologies et les matières premières.

Il se concentre sur les tendances long terme des marchés, partant d’une première approche « fondamentale » et utilisant les techniques d’analyses financières comme un outil de confirmation.

Sa citation préférée : « il y a toujours un marché haussier quelque part ! »

Paul

Paul Baas

Paul Baas est d'origine Néerlandais et vit en France depuis 20 ans.

Il a acquis depuis plus de 17 ans une expérience dans le management et la vente de solutions IT en France et à l'international ou il a occupé successivement des responsabilités d'Account Executive et de Directeur Général pour la France.

En 2018 il obtient un Executive MBA de l'IESEG à Paris. Depuis il travaille comme consultant / expert dans le domaine de la vente et du marketing digital.

C'est un investisseur averti sur les marches boursiers depuis de nombreuses années et en 2021 il fonde Smart Invest Finance avec Olivier Chauchet.

Olivier

Olivier Chauchet

Après l’obtention de son MBA à HEC, il travaille plus de 10 ans dans le groupe PSA et occupe diverses responsabilités en France et à l’international, dans des fonctions marketing, commerciales et gestion de P&L.

Il travaille ensuite 6 ans dans le groupe Zodiac, en charge de la partie plaisance pour l’Europe, avant de fonder le cabinet de conseil RH, Prot & Partners.

Depuis, associé du groupe Finaxim, il continue de mener des missions de conseil et s’est associé début 2021 avec Paul Baas pour fonder Smart Invest Finance.

Retour haut de page